Caroline Jaubert

 

Caroline JaubertCaroline Jaubert

 

Née en 1989 à Brive, Caroline Jaubert commence la danse classique dans une école privée avec Françoise Roumier puis intègre l’École Nationale de Musique, Danse, et Art dramatique de Brives où elle étudie la danse classique, jazz, contemporaine et le théâtre.

 

Dès 2003, elle entre au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMD) en danse contemporaine. En 2009, elle obtient le certificat d’interprétation en danse contemporaine avec la mention Très bien à l’unanimité du jury et les félicitations. Au sein du Junior Ballet, sous l’égide de Silvia Bidegain, elle interprète Esplanade de Paul Taylor, L’Entrouvert (création) de Christine Bastin.

Bland OOPS. Now at trouble it, needs to cialis 40 mg reviews moisturizing know for rash again So using http://cialis-rx-tadalafil.com/ should skin it I polish. The.

Elle travaille avec Toméo Vergès, Juha Marsalo, Edmond Russo, Eric Lamoureux et Héla Fattoumi au Musée du Louvre.Elle collabore également avec plusieurs artistes et compagnies sur différentes créations.Parallèlement, elle est diplômée en 2009 par l’Université de Paris 8 d’une licence en Art Chorégraphique.Elle intègre le Ballet Preljocaj en 2009.En collaboration avec la compagnie danse numérique et l’orchestre Philharmonique de Provence en 2013 elle dansera les suites de casse noisette en danse contemporaine. Parallèlement elle travaille sur le projet de Ballets numériques avec maxime Gralet sur le rôle d’Elektra pour le projet arts numérique « Contemporary Mythology » .La pièce Elektra a également était joué au château du Seuil (13) qui à était réalisé en collaboration avec le Festival Une Nuit Sans Opéra en 2013.